Message à la collectivité de la Côte-de-Sable :
Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un problème de santé et de sécurité survenu récemment à notre service CST, nous devons malheureusement suspendre les services d’injection supervisée dans un avenir prévisible pendant que nous étudions les prochaines étapes.
La santé et la sécurité de nos clients, des membres de notre personnel et de nos voisins ont toujours été et seront toujours notre priorité absolue.
C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre. Nous faisons de notre mieux pour réduire au minimum les perturbations. Les services suivants du programme Oasis/site de consommation et de traitement restent ouverts :
· Halte-accueil
· Clinique médicale · Sensibilisation
· Distribution de fournitures pour la réduction des méfaits
· Vérification de drogues
Tous les autres programmes et services du Centre restent ouverts et ne sont pas affectés.
Nous sommes tout à fait conscients de l’impact que cette situation aura sur nos clients et notre collectivité, et nous étudions les possibilités de redéployer le personnel pour qu’il puisse mener des activités de sensibilisation et d’engagement dans le quartier et intervenir en cas de surdose à l’extérieur.
Nous vous tiendrons au courant des prochaines étapes dès que possible.
Veuillez transmettre toute demande de renseignements à l’adresse info@sandyhillchc.on.ca
Nous vous remercions de votre compréhension,
Votre équipe du Centre de santé communautaire Côte-de-Sable
Reconnaissance du territoire
Le Centre de santé communautaire Côte-de-Sable est construit sur un territoire Algonquin Anishinabe non cédé. Les peuples de la Nation algonquine Anishinabe vivent sur ce territoire depuis des millénaires. Leur culture et leur présence ont nourri et continuent de nourrir cette terre. Le Centre de santé communautaire Côte-de-Sable rend hommage aux peuples et à la terre de la Nation algonquine Anishinabe.
Commentaires des clients
Le Centre de santé communautaire Côte-de-Sable mise sur un service à la clientèle d’excellente qualité. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires, y compris vos plaintes, afin d’améliorer la qualité et la prestation de nos services. Tous les commentaires des clients seront examinés et suivis par un membre de la direction ou un chef d’équipe.
Important : Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas répondre aux demandes médicales ou relatives aux services de consultation en ligne. Veuillez ne pas fournir de détails personnels ci-dessous. Si vous avez besoin d’une aide d’urgence, veuillez contacter le 9-1-1 ou consulter nos ressources pour les cas de détresse.
Client Feedback (FR)